| Help !!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elsa Administratrice
Messages : 822 Date d'inscription : 25/01/2008 Age : 33 Localisation : Planête Clémence Poésy !!!
| Sujet: Help !!!!!!!!! Jeu 11 Sep - 11:04 | |
| Coucou les z'amis !!! Un nouveau message de détresse !!! Vous l'avez constaté, le forum est très peu actif ... Je suis de plus en plus inquiête et je ne sais plus quoi faire ... Je fais donc appel à vous et vos idées pour le revitaliser ! Le forum a besoin d'aide !!!! Je suis donc preneuse de toute suggestion pouvant "sauver" le fofo ! Aidez-moi !!! | |
|
| |
Emma Modératrice
| Sujet: Re: Help !!!!!!!!! Jeu 11 Sep - 19:37 | |
| Je pense qu'il faut d'abord commencer par un peu de pub sur les blogs fan de clemy, et sur les blogs et forums de fans d'HP. Et peut être aussi envoyer un message automatique a tous les moembres pour leur rappeller que le forum existe ... [!!!] Lol =) | |
|
| |
Elsa Administratrice
Messages : 822 Date d'inscription : 25/01/2008 Age : 33 Localisation : Planête Clémence Poésy !!!
| Sujet: Re: Help !!!!!!!!! Jeu 11 Sep - 20:48 | |
| Pour le message, c'est déjà fait ... et malheureusement, aucun résltat ... | |
|
| |
emma21 Modératrice
Messages : 121 Date d'inscription : 08/03/2008 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Re: Help !!!!!!!!! Jeu 11 Sep - 21:00 | |
| pour ma part je vais poster pleins de news sur Clémence, déja ca relance un peu le forum, les jeux aussi, et puis je vais aussi envoyer un message à tous les membres, mais de mon forum cette fois, vu qu'il y a plus de membres, peut être que quelques uns viendront s'inscrire !!^^ entre partenaires officiels il faut s'entraider !xD | |
|
| |
Tif-haine <3 Administratrice
| Sujet: Re: Help !!!!!!!!! Jeu 11 Sep - 23:08 | |
| Merci Emma =)
C'est vrai, la pub est un bon moyen, mais encore faut-il trouver ces forums, s'inscrire, aimer le forum et poster X messages afin de pouvoir mattrre une pub... | |
|
| |
Elsa Administratrice
| Sujet: Re: Help !!!!!!!!! Sam 13 Sep - 11:02 | |
| Whaaa !!!! T'es un ange, Emma !!!!!!!!!!! | |
|
| |
emma21 Modératrice
Messages : 121 Date d'inscription : 08/03/2008 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Re: Help !!!!!!!!! Sam 13 Sep - 13:15 | |
| de rien !!^^ je viens justement de lancer l'appel au secours !! | |
|
| |
Emma Modératrice
| Sujet: Re: Help !!!!!!!!! Sam 13 Sep - 14:27 | |
| Oui c'est une bonne idée ! Je pense aussi qu'il faut poster toutes les news de Clemy pour être égalment le plus affiché possible sur google !! | |
|
| |
Elsa Administratrice
| Sujet: Re: Help !!!!!!!!! Dim 14 Sep - 15:11 | |
| Merci les filles !!!
Votra appui me réconforte beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Emma Modératrice
| Sujet: Re: Help !!!!!!!!! Dim 14 Sep - 17:10 | |
| C'est normal ! Entre fans de Clemy et partenaires officiels on doit s'aider ! Et puis c'est un petit appel au secour que vous lancer ! On ne vas pas vous laissez dans cette position ! | |
|
| |
Tif-haine <3 Administratrice
| Sujet: Re: Help !!!!!!!!! Dim 14 Sep - 20:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help !!!!!!!!! | |
| |
|
| |