| nouvelle suggestion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elsa Administratrice
Messages : 822 Date d'inscription : 25/01/2008 Age : 33 Localisation : Planête Clémence Poésy !!!
| Sujet: nouvelle suggestion Mer 21 Mai - 16:11 | |
| Coucou les z'amis !!
Une nouvelle suggestion pour proposer une nouvelle catégorie: Recherches.
En effet, il est fréquent que l'on recherche des videos, articles, ... sur Clémence, alors plutôt que de mettre ça n'importe où, je propose de rassembler toutes les recherches au même endroit afin qu'elles soit mises en évidence et qu'elles puissent être plus facilement résolues ...
Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Cha'-x Administratrice
Messages : 243 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 31 Localisation : corps => en France, âme => en Angleterre
| Sujet: Re: nouvelle suggestion Mer 21 Mai - 16:22 | |
| Ouais, j'suis d'accord moi ^^
On va attendre d'autres avis xD | |
|
| |
emma21 Modératrice
Messages : 121 Date d'inscription : 08/03/2008 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Re: nouvelle suggestion Mer 21 Mai - 16:30 | |
| euh...en fait j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire...dsl | |
|
| |
Elsa Administratrice
Messages : 822 Date d'inscription : 25/01/2008 Age : 33 Localisation : Planête Clémence Poésy !!!
| Sujet: Re: nouvelle suggestion Mer 21 Mai - 16:41 | |
| Ca veut dire qu'on crée un nouvel endroit sur le fofo pour quand on recherche quelque chose en particulier sur Clémence
Par exemple, si tu recherches une vidéo de "La troisième partie du monde", tu créés un sujet dans cette catégorie pour le dire. Nous, on passe derrière, et on t'aide. Comme ça, ça va plus vite qui si c'est n'importe où sur le forum ! | |
|
| |
emma21 Modératrice
Messages : 121 Date d'inscription : 08/03/2008 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Re: nouvelle suggestion Mer 21 Mai - 16:43 | |
| ah ok c'est pour la recherche ! d'accord ! j'avais compris que lorsque qu'on venait de trouver une vidéo ou une photo sur clémence on devait la mettre dans cette partie donc je ne comprenais rien vu qu'il y a déja une partie multimédia et un partie photo !!xD bon maintenant que j'ai compris je suis tout à fait d'accord je trouve que c'est une super idée^^ | |
|
| |
Elsa Administratrice
| Sujet: Re: nouvelle suggestion Mer 21 Mai - 16:46 | |
| | |
|
| |
Tif-haine <3 Administratrice
| Sujet: Re: nouvelle suggestion Mer 21 Mai - 18:04 | |
| xD
j'pensais justement à cette idé,e mais différement, dans chaque partie où on trouve des choses sur clémence (vidéos, photos etc...) mettre un topic spécial "Recherche"... | |
|
| |
Elsa Administratrice
| Sujet: Re: nouvelle suggestion Jeu 22 Mai - 14:46 | |
| Oui, aussi ! Ca peut marcher comme ça ! Ce serait même peut-être plus logique ! Je crois que tu as raison ... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle suggestion Jeu 22 Mai - 18:33 | |
| oué parce que sinon faudrait à chaque fois préciser ce qu'on recherche et tout,, galère quoi xD | |
|
| |
Elsa Administratrice
| Sujet: Re: nouvelle suggestion Ven 23 Mai - 20:50 | |
| donc on part là dessus ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle suggestion Ven 23 Mai - 20:53 | |
| | |
|
| |
Elsa Administratrice
| Sujet: Re: nouvelle suggestion Ven 23 Mai - 22:13 | |
| C'est fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle suggestion | |
| |
|
| |
| nouvelle suggestion | |
|