Clémence Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clémence Attitude

Forum de soutien sur la belle Clémence Poesy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Interview de Clémence lors du Festival du Film Fantastique 2006 à Gérardmer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tif-haine <3
Administratrice
Administratrice
Tif-haine <3


Messages : 683
Date d'inscription : 09/02/2008

Interview de Clémence lors du Festival du Film Fantastique 2006 à Gérardmer Empty
MessageSujet: Interview de Clémence lors du Festival du Film Fantastique 2006 à Gérardmer   Interview de Clémence lors du Festival du Film Fantastique 2006 à Gérardmer Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:27



Juste j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
emma21
Modératrice
Modératrice
emma21


Messages : 121
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30
Localisation : France

Interview de Clémence lors du Festival du Film Fantastique 2006 à Gérardmer Empty
MessageSujet: Re: Interview de Clémence lors du Festival du Film Fantastique 2006 à Gérardmer   Interview de Clémence lors du Festival du Film Fantastique 2006 à Gérardmer Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:20

encore une vidéo qui montre a quel point clémence est naturelle !!!!!
j'adore également !
Revenir en haut Aller en bas
http://clemence-poesy.niceboard.com/
Elsa
Administratrice
Administratrice
Elsa


Messages : 822
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 32
Localisation : Planête Clémence Poésy !!!

Interview de Clémence lors du Festival du Film Fantastique 2006 à Gérardmer Empty
MessageSujet: Re: Interview de Clémence lors du Festival du Film Fantastique 2006 à Gérardmer   Interview de Clémence lors du Festival du Film Fantastique 2006 à Gérardmer Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:44

j'adore !!!!!!!!!!!!

je la connaissais déjà mais quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Clémence lors du Festival du Film Fantastique 2006 à Gérardmer Empty
MessageSujet: Re: Interview de Clémence lors du Festival du Film Fantastique 2006 à Gérardmer   Interview de Clémence lors du Festival du Film Fantastique 2006 à Gérardmer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Clémence lors du Festival du Film Fantastique 2006 à Gérardmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clémence Attitude :: Clémence Poesy :: Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser