Clémence Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clémence Attitude

Forum de soutien sur la belle Clémence Poesy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (aucune idée de titre, désolée !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elsa
Administratrice
Administratrice
Elsa


Messages : 822
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 32
Localisation : Planête Clémence Poésy !!!

(aucune idée de titre, désolée !) Empty
MessageSujet: (aucune idée de titre, désolée !)   (aucune idée de titre, désolée !) Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:08

Coucou les z'amis !

Encore un autre message posté ici (je me sens seule, y a que moi qui poste dans cette rubrique ! LOL ), histoire de reparler un peu de la situation ... Encore une fois, le fofo et vide, bien que ce soit pas nouveau ...( Sans commentaire ^^) J'ose espérer que cela est en parti dû aux vacances et aux absences successives des uns et des autres, moi-même suis en ce moment beaucoup absente car je profite des vacances pour bouger un peu, et je me doute bien que je suis pas la seule ! Wink A partir de là, c'est un peu normal, et ça se comprend ...
Je préviens donc clairement que pendant ces deux mois, je viendrai peut-être un peu moins souvent, et comme j'ai parfois l'impression d'être la seule à avoir la volonté de faire bouger le forum Sad , qu'il risque de bouger un peu moins dans cette période, mais cela ne veux pas dire que je vous abandonne ! Je suis actuellement en train de réfléchir serieusement à des choses nouvelles à faire sur le forum mais je ne pense pas faire quoi que ce soit avant ma rentrée de vacances (mi-août) et comme ça, ça me laisse encore le temps de réfléchir et le temps pour vous de revenir ! Si vous avez des idées, je suis preneuse de bon coeur, toute proposition et bonne à entendre !
Voilà, j'ai fait le tour de ce que j'avais à dire ! (enfin, je crois ! Suspect )
Gros bisous à tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tif-haine <3
Administratrice
Administratrice
Tif-haine <3


Messages : 683
Date d'inscription : 09/02/2008

(aucune idée de titre, désolée !) Empty
MessageSujet: Re: (aucune idée de titre, désolée !)   (aucune idée de titre, désolée !) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:52

pfiou... C'est vrai qu'ne fait les vacances, c'est cool, mais les forums se vident Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Administratrice
Administratrice
Elsa


Messages : 822
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 32
Localisation : Planête Clémence Poésy !!!

(aucune idée de titre, désolée !) Empty
MessageSujet: Re: (aucune idée de titre, désolée !)   (aucune idée de titre, désolée !) Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:21

ouais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(aucune idée de titre, désolée !) Empty
MessageSujet: Re: (aucune idée de titre, désolée !)   (aucune idée de titre, désolée !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(aucune idée de titre, désolée !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clémence Attitude :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser