Clémence Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clémence Attitude

Forum de soutien sur la belle Clémence Poesy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Besoin d'aide pour faire de la pub !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elsa
Administratrice
Administratrice
Elsa


Messages : 822
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 32
Localisation : Planête Clémence Poésy !!!

Besoin d'aide pour faire de la pub !!!!! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour faire de la pub !!!!!   Besoin d'aide pour faire de la pub !!!!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:56

Coucou les z'amis !!!!!

Juste un petit message pour rappeler que le forum doit encore que faire connaître et que pour ça, j'ai besoin de vous !!!!

Malheureusement, j'ai parfois l'impression que le forum est un peu monotone, quelques membres de plus seraient tout à fait possible avec un peu de bonne volonté ... Mission publicité mise en place !!!! Il ne faut pas lâcher l'affaire ! Le forum évolue déjà pas mal, mais il peit encore être amélioré et plus il y aura de monde, mieux se sera pour nous ... Et surtout pour Clémence ! Car il ne faut pas oublier non plus qu'elle non plus n'est pas très connue !!! Il y a donc encore un sacré travail à faire !!

Faites le plus de publicité possible, s'il vous plait ! Le forum a besoin d'aide !!!!!


Dernière édition par Elsa le Mer 13 Aoû - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kkiiss
Commence à faire de la Poésy
Commence à faire de la Poésy
kkiiss


Messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2008

Besoin d'aide pour faire de la pub !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire de la pub !!!!!   Besoin d'aide pour faire de la pub !!!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:36

Ne t inquiete pas j en fais déja beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Tif-haine <3
Administratrice
Administratrice
Tif-haine <3


Messages : 683
Date d'inscription : 09/02/2008

Besoin d'aide pour faire de la pub !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire de la pub !!!!!   Besoin d'aide pour faire de la pub !!!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:06

J'ai mis le lien sur tout mes forums...
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Administratrice
Administratrice
Elsa


Messages : 822
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 32
Localisation : Planête Clémence Poésy !!!

Besoin d'aide pour faire de la pub !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire de la pub !!!!!   Besoin d'aide pour faire de la pub !!!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:02

Merci les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
emma21
Modératrice
Modératrice
emma21


Messages : 121
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30
Localisation : France

Besoin d'aide pour faire de la pub !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire de la pub !!!!!   Besoin d'aide pour faire de la pub !!!!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:52

je fais aussi ce que je peux !
le forum est déja sur la page d'accueil de mon forum est je vais essayer de faire au mieux pour que ce forum soit plus actif parce que j'ai connu 3mois galère pour le mien donc je sais ce que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
http://clemence-poesy.niceboard.com/
Elsa
Administratrice
Administratrice
Elsa


Messages : 822
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 32
Localisation : Planête Clémence Poésy !!!

Besoin d'aide pour faire de la pub !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire de la pub !!!!!   Besoin d'aide pour faire de la pub !!!!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:12

Oui ... Et je suis vraiment impressionnée par ton forum et la dynamique qu'il y a dessus !!!! J'espèe qu'un arrivera un jour à ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour faire de la pub !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire de la pub !!!!!   Besoin d'aide pour faire de la pub !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour faire de la pub !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clemence pour Elle
» pour lier le forum ...
» pour ce qui est d'harry potter ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clémence Attitude :: Administration :: Le forum :: Le forum en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser